Les auberges de jeunesse les moins chères à Londres

2011
03.27

Bons Plan à Londres: découvrez quelles sont les auberges de jeunesse à petit prix à Londres. Pour vous aidez à situer où elles se situent, regardez sur le plan du métro. Bon nombre d’entre elles proposent même des prix à la semaine, idéal pour poser ses valises le temps de trouver une colocation. La majorité aussi ont des coffres pour laisser ses objets de valeur. N’hésitez pas à commenter si vous avez testé une auberge à Londres. L’auberge de jeunesse, en plus de se loger à bas prix, permet de lier des connaissances avec des personnes qui, comme vous, cherchent un job à Londres, idéal que ce soit pour un week end à Londres ou pour s’installer. Voilà Londres! vous propose une liste non-exhaustive d’hébergement à Londres:


Clink 78

En dortoir de 16 personnes, à partir de £13, petit-déjeuner inclus ou £20 dans un dortoir de 4 filles.

Métro: King’s Cross St Pancras, zone 1.

Generator (La plus connue)

En dortoir de 8 personnes, à partir de £18, petit-déjeuner inclus ou £20 dans un dortoir de 12 filles.

Métro: King’s Cross/Russel Square, zone 1.

The Green Man

En dortoir de 16 personnes, à partir de £10, petit-déjeuner inclus ou £18 dans un dortoir de 6 filles.

Métro: Edgware Road, zone 1

St Christopher Inn – Camdem

En dortoir de 12 personnes, à partir de £10,50, petit-déjeuner inclus ou £20 dans un dortoir de 6 filles.

Métro: Mornington Crescent, zone 2

Phoenix Hostel

En dortoir de 14 personnes, à partir de £14 petit-déjeuner +£1 ou £20 dans un dortoir de 7 filles.

Métro: Edgware Road/Marylebone, zone 1

Royal Bayswater Hostel

En dortoir de 20 personnes, à partir de £9 petit-déjeuner inclus.

Métro: Queensway/Bayswater, zone 1.

Hyde Park Hostel

En dortoir de 14 personnes, à partir de £11,50 ou £14,50 dans un dortoir de 10 filles. Sans petit-déjeuner.

Métro: Queensway/Bayswater, zone 1.

New Cross Inn Hostel

En dortoir de 8 personnes, à partir de £10, petit-déjeuner inclus ou £17 dans un dortoir de 4 filles.

Métro: New Cross Gate, zone 2

Dover Castle Hostel & Bar

En dortoir de 12 personnes, à partir de £10, petit-déjeuner inclus.

Métro: Borough, zone 1

Travel Joyce

En dortoir de 6 personnes, à partir de £12, petit-déjeuner inclus ou £12 dans un dortoir de 10 filles

Métro: Pimlico, zone 1

Il existe encore plus d’auberges de jeunesse, par exemple sur ce site on y décompte plus d’une centaine! http://www.hostelbookers.com/hostels/england/london/

Pour se loger moins cher, vous pouvez aussi louer un appartement ou une chambre sur Airbnb (je fais souvent ça quand je voyage). D’ailleurs un bon plan, vous aurez une réduction de £14 sur votre logement en utilisant mon lien de parrainage Airbnb!

Tags:

2 Responses to “Les auberges de jeunesse les moins chères à Londres”

  1. […] votre logement/auberge de jeunesse/hôtel. J-1 […]

  2. Yuiko says:

    Bonjour,
    Alors déjà, merci pour votre site qui m’a pas mal aidée pour préparer mon voyages Londonnien.
    Je commente sur cet article pour une raison : Donner mon avis sur deux auberges de jeunesse :
    Le Royal Bayswater Hostel & le Clink 89.

    Je suis partie du 19 au 23, j’avais donc réserver 4 nuit en dortoir au Royal Bayswater Hostel. Cependant, la confirmation de réservation n’est jamais arrivée à ma boite mail, et en prime, impossible de les joindre par téléphone même le jeudi avant mon départ. Donc, je pars avec uniquement la “Request” à Londres dans le but de trégler le soucis sur place. Mais arrivée là bas, la personne à l’acceuil m’annonce qu’elle n’a de la place que le vendredi et lundi soir. Et en prime, le prix des nuit en dortoir de 10 (chose que j’avais prise) étaient doublé. Je trouve ça innamissible de dire qu’il y a des places disponibles lorsque ce n’est pas le cas, sans compter que la personne de l’acceuil me certifiait avoir envoyer une confirmation que je n’avais jamais reçue. Sans oublier bien sur son absence total d’effort pour parler plus lentement à une touriste française qui a du mal à comprendre l’anglais lorsqu’on le parle vite. Bref un hotel à des prix alléchant que je ne recommanderai pas, bien au contraire.

    Suite à cela j’ai due rechercher une autre auberge, pour les 4 nuits, je veux bien accepter qu’il y ai eu des soucis avec le mail, mais qu’on me prennne pour une conne en doublan les prix, faut pas pouser. je reviens sur ce même site afin de prendre une auberge en zone 1 qui pourras m’acceuillir. Sans trop réfléchir j’ai donc appeller directement le Clink 78. L’acceuil est le jour et la nuit, déjà les personnes de l’acceuil parlent plusieurs langues, si bien qu’avec mon accent français la personne m’a directement redirigée au téléphone vers l’un de ses collègues le parlant afin de faire la réservation par téléphone. Je suis ensuite allée jusqu’à l’hotel pour m’installée, très très bien placer puisqu’à coté de King’s Cross, certes des prix plus élever que le Royal Bayswater Hostel mais au moins, les prix ne doublent pas entre le prix internet et celui annoncer. Mais la propreté de la chambre est nikel, des draps propres, une couette, un oreillé, des douches propres égalements. Les petits déjeunes sont en self-service avec un large choix, et du personnel très très agréable.
    La grosse différence de prix qui s’explique n’est pas par le nombre de lit dans la chambre (puisque je n’ai était que dans des chambres de 10 lits également), mais que réservant en urgence ils n’évaient plus de lit pour le samedi et dimanche soir en chambre mixte, j’ai donc été dans des chambres exclusivement féminines, ce qui forcément est plus cher.
    Mais à mon retour j’ai était sur les sites des deux hotels et j’ai comparer les prix, le Clink 78 n’est pas plus cher au final avec un bien meilleur emplacement (puisque 5 ou 6 lignes de métro se rencontrent à cet arrêt là). Je le conseil vivement !

Your Reply