Bar insolite à Londres: Ninetyeight Bar & Lounge

2016
06.18

Envie de découvrir un endroit original à Londres? Faites-un tour dans ce bar insolite à Londres, le Ninetyeight Bar & Lounge. Non seulement le lieu est insolite à souhait, le cadre est intimiste et les cocktails sont terribles (c’est un bar à cocktails en même temps)!

La décoration de ce bar insolite: une fois localisé (c’est un bar underground auquel on accède au niveau du 98 Morrell House par un escalier en colimaçon), la décoration intérieure vous suprendra avec notamment une rocking chair repeinte de couleurs ensorcelantes, des canapés recouverts de (fausses) fourrures, des dinosaures accrochés aux murs, des rampes de babyfoot en déco et plein d’autres objets improbables dans un bar. Chaque espace comportant tables et chaises est différent. Ah oui, j’oubliais au fond il y a une salle où tout est recouvert de papier crêpon (tables, sièges, plafond, statue…), c’est assez étrange.

De bons cocktails originaux: le Smoking Head est peut être le cocktail le plus impressionant du bar puisqu’il est servi dans un coffre! Quand on ouvre le coffre, la fumée se dégage… Effet ‘waouh’ garanti. Goutez au Breakfast Club, un cocktail exquis composé de whisky infusé à la banane, liqueur de rhubarbe, sirop d’amande, jus de citron et blanc d’oeuf (je n’aime pas le whisky mais j’ai adoré ce cocktail!). Pour un cocktail très girly, Candylife vous ravira avec de la vodka, yahourt à la fraise, purée de fraises, liqueur de baies et bonbons. Ce bar à cocktails à Londres propose 9 cocktails uniques sur son menu à base de différents alcools.

  • Quand? Mercredi-jeudi de 16h30 à minuit et vendredi-samedi de 16h30 à 1h.
  • Où? Ninetyeight Bar and Lounge, Morrell House, 98 Curtain Rd, Shoreditch, London EC2A 3AF. Métro: Old Street.
  • Combien? Les cocktails sont tous à £10 + service charge.

Les photos sont faites en fin d’après-midi donc il fait un peu jour mais en soirée la lumière est tamisée avec des bougies pour une ambiance plus intime. Pour découvir d’autres lieux insolites à Londres, rendez vous sur ma rubrique Insolite à Londres pour y découvrir d’autres bars ou visites à Londres dans le même genre.

Bar insolite Londres Ninetyeight bar and LoungeBar insolite Londres Ninetyeight bar and Lounge 3Bar insolite Londres Ninetyeight bar and Lounge 2Bar insolite Londres Ninetyeight bar and Lounge 4

Your Reply