Bénévolat Festivals de Londres

2011
10.08

Zoom sur 2 festivals qui recherchent des bénévoles à Londres cet automne. Si vous ne travaillez pas, c’est une bonne occasion d’enrichir son CV, rencontrer d’autres personnes et avoir l’entrée gratuite aux festivals. Quelques exemple de festivals intéressants:

Freeze Festival: les 28 et 29 Octobre 2011, 8h par jour. Le poste: hôte/hôtesse. Description du poste et inscription ici. Les plus: repas payés, un festival autour du thème ski/snowboard. Attendez-vous à voir de la vrai neige en plein Londres, un tremplin, des skieurs, snowboarders et pleins de concerts, en tête d’affiche Groove Armada, The Streets… Normalement, l’entré au Freeze Festival est à  £37 pour une journée. A savoir qu’il faut donner une caution de £100 récupérable à la fin (tous les festivals de musique font désormais ça pour éviter les déserteurs) Où? Battersea Power Station, London, SW8 5BP métro: Vauxhall. Site officiel http://www.relentlessfreeze.com/.


French Film Festival ou la Fête du Cinéma, du 9 Novembre au 4 Décembre 2011.  Le poste: hôte/hôtesse. Le plus: ce n’est pas précisé dans l’offre mais on peut imaginer que les bénévoles pourront assister à des films gratuitement et rencontrer les guests stars. A priori, au programme Les émotifs anonymes, Les femmes du 6ème étage, Fantomas, Où? Ciné Lumière, Institut Français, métro: South Kensington Infos pour s’inscrire ici.

One Response to “Bénévolat Festivals de Londres”

  1. Anika says:

    Accueil
    Bienvenue dans l’univers des rencontre, des camps chantiers, des stages conventionnés ou non conventionnés et Voyages Humanitaires au sein de l’association humanitaire de solidarité internationale.

    Possibilité de partir avec JEVODE à travers ses différents chantiers internationaux et stages à court et à long terme.

    Nous sommes une association de solidarité internationale à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 dénommée JEVODE -TOGO. Notre association a pour objet de contribuer l’épanouissement des populations du Togo. A travers notre programme de « volontaires sans frontières », nous assurons des liens avec certaines structures sociales de la place que nous appuyons en bénévoles/stagiaires. Nous vous proposons des projets solidaire durant toute l’année et selon votre disponibilité dans les domines tels que

Your Reply