Bone Daddies et Shoryu Ramen à -50%

2016
06.16

Le spécialiste des ramen, le restaurant Bone Daddies, ouvre un nouveau restaurant à Londres à Old Street. Pour les amateurs de cuisine japonaise à Londres, Bone Daddies est une excellente adresse à Londres et c’est bon marché. Un ramen coûte environ £10. Un ramen, c’est en fait un bol de nouilles accompagné de viande, parfois légumes/condiments dans un bouillon riche absolument délicieux.

Pour profiter de la promotion et recevoir -50% de réduction sur l’addition (uniquement sur la nourriture), il faut juste s’inscire à la newsletter de Bone Daddies et montrer l’email reçu en arrivant. Pour info, Bone Daddies est un restaurant sans réservation.

  • Quand? Promotion valide du vendredi 17 au jeudi 30 juin 2016. Ouvert tous les jours midi et soir.
  • Où? Bone Daddies, Unit C, 211 Old Street, London EC1V 9NV. Métro: Old Street.


Shoryu Ramen est également une bonne adresse japonaise à Londres, aussi bon marché. Ils offrent également une réduction de -50% sur les ramens pendant une semaine pour leur soft opening. Leur nouveau restaurant se situe à Covent Garden et ne prend pas de réservation. Plus d’infos sur l’opération -50%.

  • Quand? Promotion valide du mercredi 22 au mardi 28 juin 2016. Ouvert tous les jours midi et soir sauf mercredi 22 soir.
  • Où? Shoryu Ramen, 35 Great Queen Street, London WC2B 5AA. Métro: Covent Garden/Holborn.

Bone Daddies et Shoryu Ramen font les meilleurs ramens à Londres à mon goût, donc vous ne serez pas déçus!

Ramen à Bone Daddies

Ramen à Bone Daddies

Your Reply