Notice: register_sidebar was called incorrectly. No id was set in the arguments array for the "Sidebar 1" sidebar. Defaulting to "sidebar-1". Manually set the id to "sidebar-1" to silence this notice and keep existing sidebar content. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 4.2.0.) in D:\Hosting\11133260\html\wp-includes\functions.php on line 4667
Bons plans théâtre pour les étudiants/moins de 30 ans à Londres | Voilà Londres!

Bons plans théâtre pour les étudiants/moins de 30 ans à Londres

2016
03.06

Etre jeune ou étudiant à Londres, ça coûte vite cher mais il existe plein de bons plans pour les étudiants pour aller assister à des pièces de théâtre à Londres ou autres spectacles à prix réduit. L’inscription à ces cartes promotionnelle est gratuite. Voici une sélection de salles de spectacles à Londres avec de super offres pour ne pas vous ruiner:

1. Access All Arias par l’English National Opera (ENO) pour les étudiants ou les 16-29 ans: permet de payer sa place de spectacle à l’English National Opera de Londres carrément moins chère de £10 à £30: £10 en Upper Circle au lieu de £25 minimum, £20 en Dress Circle au lieu de £50 minimum et £30 en Stalls au lieu de £65 minimum. En plus, une fois inscrit, vous pourrez acheter une place au même tarif réduit que votre ticket. On peut y voir principalement des ballets/opéras. Inscription à l’Access All Arias.

2. RSC Key par la Royal Shakespeare Company pour les 16-25 ans: permet de payer des spectacles à Londres à £5. Le RSC propose notamment Hamlet, Julius Caesar, Matilda the Musical. Inscription au RSC Key.

3. Young Barbican par Barbican pour les 14-25 ans: permet d’avoir des places pour des spectacles de danse, concerts et pièces de théâtre au tarif préférentiel de £5, £10 ou £15 (pour des évènement qui coûtent jusqu’à £50 normalement). Les films au cinéma du Barbican coûtent £5 du lundi au jeudi avec cette carte (au lieu de £11,50). L’inscription au Young Barbican est gratuite. 50 000 places par an sont proposées dans ce cadre. Vous pourrez aussi acheter une 2ème place à tarif réduit pour votre +1 (14-25 ans aussi). Inscription au Young Barbican.

4. ROH Students par Royal Opera House pour les étudiants: permet d’avoir des tickets au tarif étudiant de £1 à £25, des tickets dernière minute à £10 (+ autres avantages sur le site). Le ROH c’est la salle de spectacle la plus belle et la plus impressionante de Londres (située en plein Covent Garden) où sont joués ballets et opéras. Les représentations sont complètes assez rapidement parfois des mois à l’avance. 10 000 places étudiantes sont disponibles par an. Inscription au ROH Students.

5. Entry Pass par National Theatre pour les les 16-25 ans: permet d’acheter des tickets pour toutes les représentations au National Theatre à seulement £5 (les spectacles/pièces de théâtre sont normalement à partir de £15). L’inscription à l’Entry Pass permet également d’acheter un ticket à £7,50 pour un ami de 16-25ans.

Puisque l’on parle de la sphère étudiante, si vous envisagez de vous installer à Londres pour étudier dans l’une des nombreuses universités réputées, il vous faudra trouver un logement. Et là malheureusement il n’y a pas de bon plan, Londres reste une ville chère et il faut prévoir un budget logement conséquent. Pour celà, il existe néanmoins des offres de logement étudiant à Londres pour faciliter les recherches ou alors vous pouvez regarder mon guide logement à Londres pour des conseils, choses à savoir et sites de colocation.

Et vous lecteurs, quels sont vos plans londoniens pour les sorties culturelles, les expos, les bars, les logements pour les jeunes ou étudiants à Londres?

Gayane (ballet) 08.05.2012

Tags:

Your Reply