Les bons plans du weekend du 14 avril 2013

2013
04.10

1. Un aller-retour en train pour Birmingham à 50 centimes? Non, vous ne rêvez pas, c’est une offre promotionnelle et c’est le moment de réserver. J’en ai d’ailleurs profité l’année dernière avec les copines puisque la même offre était proposée. Evidemment, les tickets partent comme des petits pains, donc n’y en a plus ce samedi ou dimanche, par contre pour vendredi 12 et lundi 15 avril c’est encore possible. Je vous préviens quand même, Birmingham, il n’y a pas tant de choses à y faire. Les billets sont proposés depuis le 9 avril et jusqu’au 17 mai (50 000 billets disponibles). Il faut choisir un billet aller à £0,25 retour au même prix parmi la sélection.

  • Comment réserver? Sur ce site.

2. La soirée de concerts rock Paris is Burning: le rendez-vous mensuel des concerts dans une bonne ambiance. Au programme: 3 groupes dont au moins un Français. Combien? £5 l’entrée si vous indiquez ‘join’ sur leur page Facebook, sinon £7 à l’entrée. Quand les 3 groupes ont fini (vers 23h), il y a un DJ et on peut danser.

  • Quand? Samedi 13 avril 2013, à partir de 21h
  • Où? Pub The Lexington, 96-98 Pentonville Road London, Greater London N1 9JB, métro: Angel.
Photo: David Parry/PA Wire

Photo: David Parry/PA Wire

3. Expo gratuite sur les Jeux Olympiques où l’on peut y voir plus de 70 objets qui ont eu leur heure de gloire l’été dernier. L’expo s’appelle Opening the Olympics et autant faire un tour dans le Museum of London puisqu’on y est, c’est gratuit et on y apprendra sur l’histoire de Londres, le grand incendie jusqu’à notre époque. D’ailleurs, il y a des visites guidées gratuites le samedi et dimanche de 12h à 12h30, de 15h à 15h30 et de 16h à 16h30.

  • Quand? Tous les jours jusqu’au 31 octobre 2013
  • Où? Museum of London, 150 London Wall  London, Greater London EC2Y 5HN. Métro: Barbican/St Paul’s.

4. Cinéma gratuit dans un pub: Silver Linings Playbook avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper dans le Pub The Gorringe Park.

  • Quand? Tous les jours jusqu’à samedi 13 avril 2013 à 20h.
  • Où? Tooting.

5. Cocktail gratuit: Finlandia Bloody Mary dans un pub en échange d’un coupon. Recette de ce cocktail un poil relevé: vodka + jus de citron + jus de tomate + tabasco + sauce Worchestershire.

  • Quand? N’importe quand, il suffit de s’inscrire à la newsletter du pub The Phoenix et d’imprimer le coupon.
  • Où? The Phoenix, 37 Cavendish Square, London, W1G 0PP. Métro: Oxford Circus.

Silver Linings Playbook

Your Reply