British Music Experience Museum

2011
02.07

Bon Plan à Londres: Un musée sur la musique à Londres peu connu mais génial pour qui aime la musique: Le  British Music Experience Museum.


Le Gibson Interactive Studio vous permettra de jouer avec des instruments de musique (guitare, guitares éectriques, batterie, piano en libre-service), de devenir apprenti DJ, prendre un cours de chant et de suivre des ateliers vidéo enregistrés par Amy Mc Donald entre autres artistes!

Dances the Decade vous permet d’apprendre l’une des 12 danses des années 70 à nos jours. De la Macarena à Loco-Motion de Kylie Minogue, ou encore Madonna (Vogue), devenez un pro! Avec de la place pour 3 personnes en même  temps, vous serez filmés pendant que vous essayez de reproduire les mouvements, ça va vite. Avec votre tickets, vous pourrez visionnez les vidéos chez vous et bien rigoler.

Il y a aussi de nombreuses salles à thèmes dans ce musée de la musique à Londres avec des costumes et autres articles ayant appartenu aux chanteurs et groupes. Vous terminerez dans une salle avec des vidéos à 270°. Comptez une après-midi.

  • Quand? Tous les jours de 11h à 19h30.
  • Où? O2 Arena, métro: North Greenwich

Entrée adulte £12, enfant £6. Toutes les infos sur le site du British Music Experience Museum.

 

Your Reply