5 coffrets cadeaux pour les expatriés en Angleterre

2018
01.29

Si vous cherchez une idée cadeau pour vos amis expatriés au Royaume-Uni ou si vous souhaitez simplement vous faire plaisir, vous trouverez dans cet article 5 coffrets livrés à votre domicile proposant différents produits venant de notre très chère France.

1. Le coffret spécial fromage: je me sens obligée de commencer cette liste avec un point gastronomie. Certes l’expatrié habitant à Londres pourra toujours trouver du bon fromage français comme par exemple à Borough Market ou à la boutique La Fromagerie, mais s’il réside dans une petite ville de l’Angleterre, il pourra difficilement se procurer de bons fromages de petits producteurs.


Concept résumé: Les Nouveaux Fromagers proposent 4 fromages d’exception à partir de £25,90 par mois. Découverte de 1 mois ou abonnements de 3, 6 et 12 mois. Voir aussi mon article sur le coffret Les Nouveaux Fromagers.

2. Le coffret spécial vin: Deux ou trois bouteilles de vin français soigneusement sélectionnées par Franck Thomas, Meilleur Sommelier de France et d’Europe en 2000.

Concept résumé: la Wine Box comprend 2 bouteilles de vin à partir de £29,90 ou bien 3 bouteilles de vin à partir de £43,90 par mois. Découverte de 1 mois ou abonnements de 3, 6 et 12 mois. Egalement proposés sur leur site coffrets de fromage ou fromage + vin. Faîtes un tour sur cet article à propos de Cheese & Sympathy.

3. Le coffret spécial mode: si l’expatrié est ravi de recevoir un coffret lui permettant de déguster un bon verre de vin avec un fromage d’exception, l’expatriée, quant à elle, aime aussi ses produits mode comme à la maison. Pour celles qui aiment se mettre en jupe, Gambettes Box est une chouette idée de cadeau. On reçoit dans chaque coffret deux paires différentes de collants stylés. Pour janvier 2018, les collants de la box sont un gris à petits pois, compagnon idéal pour une jupe noire à porter au bureau, et le collant noir pour une soirée.

Concept résumé: une box mensuelle avec 2 paires de collants pour £13,90. Taille au choix. Pas d’engagement miminum, on arrête quand on veut. Découvrez mon expérience avec la Gambettes Box d’octobre 2017.

4. Le coffret de produits gourmets: Bonjour French Food propose un coffret avec des produits variés (entre 5 et 7 articles). Attendez-vous à des terrines des familles, biscuits artisanaux, tartinades et autres curiosités.

Concept résumé: un coffret surprise mensuel avec entre 5 et 7 produits pour £33/mois, découverte de 1 mois ou abonnement 3 mois. Jetez un oeil sur la box Bonjour French Food que j’avais reçue.

 

5. Le coffret spécial confiserie: Mydorable propose une quinzaine de types de confiseries sur son site avec sa région d’origine et sa petite histoire, comme par exemple les noisettes de Corbara enrobées de chocolat au lait réalisées en Haute Corse. Les références changent de temps en temps donc ça vaut le coup de regarder ce qui est proposé. Découverte d’une gourmandise et son histoire locale en même temps, c’est un duo gagnant.

Concept résumé: on décide soit-même ce que l’on met dans le coffret, tarif par produit. Voilà les bonbons et confiseries Mydorable que j’ai pu découvrir.

Et vous avez-vous essayé d’autres coffrets spécial expatriés livrés en Angleterre? Si oui racontez-nous votre expérience.

One Response to “5 coffrets cadeaux pour les expatriés en Angleterre”

  1. Florian says:

    ces fromages sont vraiment appétissants

Your Reply