Spécial expatriés: coffrets fromages et vins de Cheese & Sympathy

2015
11.22

Cheese & Sympathy, une entreprise française proposant une sélection de vins et de fromages sous la forme d’un coffret mensuel livré à domicile (ou au bureau) vient tout juste d’être créée. Une chouette box à découvrir pour nous expatriés au Royaume-Uni en manque de fromages et de bonnes bouteilles. Leurs 3 offres de base sont les suivantes:

  • Cheese & Sympathy: 4 fromages
  • Wine & Sympathy: 2 ou 3 bouteilles de vin
  • Cheese & Wine: 2 bouteilles de vin et 4 fromages

Les fromages viennent de La Cave du Fromager, en Bretagne et les vins sont sélectionnés en accord avec les saisons par Franck Thomas, meilleur sommelier d’Europe et de France 2000. Les coffrets sont expédiés dans un colis spécial qui maintient les fromages au frais pendant le transport.


Combien? Le coffret Cheese & Sympathy à partir de £29,90/mois, le coffret Wine & Sympathy également à partir de £29,90/mois et le coffret Cheese & Wine à partir de £53,90/mois. Par ailleurs, Cheese & Sympathy vient de lancer une campagne de crowdfunding, visant à récolter £3 000 d’ici 3 semaines. En échange de son financement, les contributeurs pourront bénéficier de l’envoi d’un ou plusieurs coffrets entre autres.

Où commander? Sur le site de Cheese & Sympathy.

Sur la photo, le coffret Wine & Sympathy de novembre 2015: 1 bouteille de Chinon (Pierre Sourdais 2014 ) + 1 bouteille de Gaillac (Château Lastours 2013) + 1 bouteille de Côtes de Thau (Domaine La Grange 2012).

Le coffret Cheese & Sympathy de novembre 2015: 1 Mont d’Or + 1 Bleu des Causses + 1 Valencay + 1 Raclette du Jura.

Merci à l’équipe de Cheese & Sympathy pour la découverte de ses produits.

Cheese & Sympathy_coffret vins et fromages

Your Reply