Ecole de langue en Angleterre [partenariat]

2012
05.20

Comme de nombreux Français, vous avez envie d’améliorer votre anglais. Le seul problème, c’est qu’en restant chez vous à regarder des DVD en anglais sous-titré, vous ne progressez pas vite. Si vous ne maîtrisez pas la grammaire, prendre des cours d’anglais dans une école de langue peut s’avérer très utile : une immersion dans un pays anglophone est presque devenue indispensable afin d’améliorer votre pratique.

Kaplan International est un organisme qui propose par exemple de partir en séjour linguistique en Angleterre afin de suivre des cours dans la langue de Shakespeare dans 8 villes au Royaume-Uni et 3 écoles à Londres (Covent Garden, Leicester Square et pour cet été Russell Square).

Les écoles proposent de nombreux programmes et vous pouvez également suivre des cours de préparation au TOEFL, à l’IELTS ou encore au Cambridge, examens qui sont reconnus dans le monde entier. Un excellent niveau dans l’un des deux diplômes TOEFL ou IELTS est d’ailleurs demandé si vous souhaitez vous inscrire dans une université en pays anglophone.

Pour plus d’informations sur les programmes et destinations Kaplan dans le monde, n’hésitez pas à consulter leur site internet et n’oubliez pas que si vous ne voulez pas prendre la direction de l’Angleterre, vous pouvez toujours partir apprendre l’anglais aux USA !

*Article en partenariat

Your Reply