Envie de dormir chez Ikea?

2011
11.20

Comme partout dans le monde, profitez du restaurant pas cher dans le magasin Ikea, avec notamment ses célèbres Swedish Meatballs accompagné de purée pour seulement £2,95 ou encore des desserts à £1.

Bon plan: inscrivez-vous gratuitement à la carte de fidélité Ikea et bénéficier de nombreux avantages avec entre autres:

  • café et thé gratuits à chaque visite dans le restaurant du lundi au vendredi
  • English breakfast à £1! du lundi au vendredi avant 11h (£1,75 pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de faire leur carte de fidélité)

A Londres, il y a magasins 4 Ikea:



Well, pour une sortie insolite, en voilà une pour les fans d’Ikea. Ikea a lancé depuis plusieurs années ses Sleepovers. Le principe:100 gagnants seront tirés au sort bénéficieront d’une soirée spéciale Dimanche 27 Novembre 2011. Attendus à 20h dans le magasin Ikea de Lakeside (voir ci-dessous pour l’adresse), ils auront droit à  un chocolat chaud à leur arrivée, des histoires comptées, animations, avec la présence de célébrités (aucun nom cité sur leur site) et auront un lit à leur disposition.

Où? RM20 3WJ: station de train Chafford Hundred Rail, équivalent de la zone 6.  33 minutes de train au départ de Londres de la station London Fenchurch Street à deux pas de Tower Hill.

Pour participer au tirage au sort, il faut aimer la page Facebook http://www.facebook.com/IKEAUK?sk=app_288363644528835

Your Reply