Faites vous rembourser!

2012
02.29

Bon plan transport à Londres: Bon à savoir, le métro à Londres étant très cher et souvent en retard, il est possible de se faire rembourser intégralement le prix du trajet si votre métro est en retard (même si vous avez une Travelcard hebdomadaire ou mensuelle). Pour cela, il vous faudra quelques minutes de votre temps pour remplir le questionnaire de TFL. Attention, pas de remboursement effectué à cause des grèves, passagers malades, alertes à la sécurité et mauvais temps.

– Métro/DLR: si votre métro/overground a au minimum de 15 minutes de retard, vous avez 14 jours pour faire une demande. Vous serez remboursés le tarif en usage d’un aller simple, donc si c’est en heure de pointe pour une zone 1 à 2, vous aurez droit à un remboursement d’une valeur de £2,40 (tarif 2016) soit sous forme de crédit sur votre Oystercard ou par viement bancaire.

Overground: l’overground doit avoir au moins 30 minutes de retard pour prétendre à un remboursement.

Pour faire sa demande de remboursement pour le métro, overground ou DLR, ça se passe dans la section Remboursement du site Transport for London en choisissant son mode de transport.

Your Reply