Gagnez la mascotte de Team GB the Lion en peluche

2012
08.06

Pour ce mois d’Août, je vous propose de gagnez la mascotte de la Team GB en peluche. Ce petit lion est adorable, et vous fera un souvenir de Jeux Olympiques de Londres 2012.

Pour gagner ce souvenir olympique de l’équipe anglaise, je vous demande simplement de laisser un commentaire sous cet article en partageant votre expérience des JO/ce que vous avez fait de particulier (ex: Site Olympique, Club France, Hyde Park, télé…)/êtes-vous allé sur un site Olympique . Le gagnant sera annoncé prochainement.

Détail du lot: valeur £10, taille 20cm. Description sur le site london 2012: “Pride the Lion is the official Team GB Olympic mascot and he will be cheering on the British Team at the London 2012 Olympic Games. Show your support for Our Greatest Team and cheer alongside.”

Conditions: 

  • Etre disponible à Londres pour la remise en main propre au mois d’Août.
  • Tirage au sort lundi 13 Août 2012 à 10h.



Pour lire plus à propos de Jeux Olympiques, lisez cet article à propos des statistiques des Jeux Olympiques où vous trouverez les coûts  des boissons sur le site Olympique notamment et le plus grand McDo du monde.

L’ expérience de la rédaction de Voilà Londres!: Les épreuves en direct à Excel, le grand hall qui accueille les épreuves de boxe, haltérophilie, escrime, taekwondo, judo, lutte, tennis de table. J’ai assisté aux épreuves de finales d’escrime épée dames et sabre homme dimanche et lundi dernier, du très beau jeu, des finales dignes de ce nom. Le transport jusqu’à Excel (en DLR) s’est effectué sans  aucun encombre, TFL a bien géré je dois dire. La sécurité est comme dans les aéroports se passe vite et on se retouve dans l’enceinte des Jeux Olympiques. J’aurais quelques photos à rajouter bientôt. Par contre, ce qui est dommage c’est qu’il n’y a aucun écran géant ni télévision disponible pour suivre les autres épreuves dans le grand hall en attendant que la notre ne commence.

Si le sport vous donne des ailes, je vous propose une idée de sortie sportive insolite pour faire de l‘escalade dans un chateau.

3 Responses to “Gagnez la mascotte de Team GB the Lion en peluche”

  1. Jess says:

    AMAZING GAMES

    J’ai trouve les volontaires fantastiques, toujours bien formes et informes, tres nombreux, tres chaleureux, les directions indiquees partout, impossible de se perdre, tres peu de queue.

    Je suis allee au stade Olympic, quelle ambiance et quelles performances ! A Greenwich Park pour l’Equestrian, formidable parcours technique, ecrans geants, beau temps, je suis aussi allee a Horse guards pour le beach Volley, super (meme s’il faisait froid), a Hyde Park pour voir le Triathlon des filles samedi, gratuit, tres bien.

    Ce sera souvenirs souvenirs, tout a ete un grans succes !!!

    A part certains sportifs qui n’ont pas ete sanctionnes alors qu’il etait evident qu’ils avaient abuse/joue du reglement (bike, aviron), action plan pour les federations de revoir ca de + pret a mon humble avis

  2. Ali says:

    Très bonne expérience pour ma part !
    Les tub ne sont pas si busy qu’il ne le prétendait, malheureusement la météo n’est pas top (enfin ici c’est un été comme les autre ;-), j’ai participé au beach volley sous la pluie mais aussi au omnium cycling (féminin) très bonne ambiance (surtout lorsque la Grand Bretagne remporte!!) et pour terminer à un match de boxe a L’Exel mai malheureusement nous avons perdu !

    Pour moi cela restera une expérience formidable. J’avais été très triste de manquer les Jeux il y a quatre ans. Venir ici, c’est vraiment super car on a l’avantage que sa soit qu’à 2h30 de Paris !

  3. Lili says:

    N’ayant pu aller à londre pour voir les Jeux, j’ai suivi à la télévision avec un grand émerveillement. Des athlètes incroyables, des combats impressionnants, tous ces joueurs qui ont pu nous mettre quelques étoiles dans les yeux.
    Merci à eux et surtout bravo.

Your Reply