Insolite: la carte du métro à Londres avec ses tendances culinaires

2019
01.27

Voilà un plan du métro de Londres insolite que les foodies ne seront pas prêts d’oublier puisqu’il répertorie 25 tendances culinaires à boire ou à manger dans la capitale par station de métro. On y trouve notamment le matcha freakshake de Soft Serve Society à Liverpool Street, le latte à la betterave (ou celui au saffan) de Elan Cafe à Green Park ou encore le Cronut de Dominique Ansel Bakery à Victoria. Miam!

Chez Voilà Londres, on aime bien manger et on adore découvrir de nouvelles curiosités culinaires, d’ailleurs on vous a déjà parlé du bubblewrap waffle de Chinatown ou encore de la glace entourée de barbe à papa de Milk Train Cafe à Leicester Square, délicieusement insolites!

A Londres de nouvelles tendances culinaires émergent régulièment, il est donc possible que le plan réalisé en août 2018 ait besoin d’être modifié dans les prochains mois. C’est par ici pour voir la liste complète des 25 tendances culinaires de cette carte originale du métro londonien (d’ailleurs c’est assez inatendu puisque le site Wren Kitchens à la base vend des cuisines, et le plan se trouve dans un article de leur blog).

Et vous amis londoniens, avez-vous des tendances culinaires à rajouter dans cette liste?

La glace sur un nuage de barbe à papa de Milk Train Cafe

Les rainbow bagels de Brick Lane

Le bubble wrap waffle de Chinatown

Your Reply