La Fête des Rois à Londres

2018
12.28

Bon plan à Londres pour l’Epiphanie, deux restaurants français à Londres vous offrent un menu complet si vous venez coiffés d’une couronne! Les couronnes des traditionnels crackers (pétards de Noël) ne sont pas acceptées, ni les couronnes en papier. Par contre venez avec une couronne en plastique, une couronne gonflable, ça fera parfaitement l’affaire! Si vous n’avez pas de couronne sous la main, empruntez-en une à vos nièces/neveux ou bien sur Amazon on peut en trouver pour £1 ou 2, peut être même qu’il y en a dans les magasins de style Poundland.

  • Quand? Dimanche 6 janvier 2019.
  • Où? Brasserie Zedel à Piccadilly Circus et Bellanger à Angel.

A Brasserie Zedel, le menu offert pour les porteurs de couronne sera la menu du jour avec entrée + plat + dessert + verre de vin d’une valeur de £19,75 (en 2019: Céleri Rémoulade, Blanquette d’Agneau ou Filet de Daurade, Tarte au Citron Meringuée).

A Bellanger, le menu offert sera le menu Prix Fixe (Salades Râpées, Seared Fillet of Sea Bream served with seasonal vegetables, Baked Vanilla Cheesecake) ou bien un réduction de la valeur du menu soit £16,75 sur l’addition.

A Brasserie Zedel, la Fête des Rois est proposée de 11h30 à 22h30 tandis qu’à Bellanger l’opération Fête des Rois aura lieu à partir de 17h. Réservations possibles pour les deux restaurants mais des tables seront disponibles dans la journée/soirée pour ceux qui n’ont pas réservé avec un peu d’attente.

Ce bon plan à Londres sera l’occasion de découvrir deux bons restaurants français à Londres. Bon appétit!

2 Responses to “La Fête des Rois à Londres”

  1. Vanessa says:

    As-tu deja teste ?

    Aussi j’aimerais savoir, c’est un evenement “Fete des Rois” pourtant aucun de ces restaurants ne propose une part de galette ?

    • Stéphanie says:

      Pardon je n’avais pas vu le commentaire. Alors oui sur le menu offert sur le site ne mentionne pas la galette des rois mais c’est bien la galette qui était proposée comme dessert du menu.

Your Reply