London Eye gratuit en Janvier 2013

2013
01.13

Nouveau bon plan à Londres pour vos visites, le London Eye est gratuit pour les 500 premières personnes ce Samedi 19 Janvier! Economisez £19,20 par adulte et £12,30 par enfant.

A propos du London Eye:

  • entre 3,5 et 4 millions de visiteurs chaque année
  • soit environ 10 000 visiteurs chaque jour
  • 135 mètres de hauteur
  • 13 ans que c’est ouvert au public (depuis le 9 Mars 2000)
  • 32 nacelles pouvant contenir jusqu’à 25 personnes chacune



Pour information, le London Eye est fermé du 7 au 18 Janvier 2013 pour maintenance annuelle, et rouvre donc le Samedi 19 Janvier.

Comment faire pour profiter du bon plan London Eye gratuit? En échange du tour gratuit, les participants devront prendre une photo ou faire un dessin/gribouillage de ce que la visite effectuée à bord du London Eye leur a inspiré. Mais bon sur le site du London Eye, ce n’est pas expliqué clairement s’ils vont vraiment vérifier si on a bien pris une photo ou non. Evidemment, je vous conseille d’y aller un peu plus tôt (arriver à 9h grand maximum, de toute façon même si vous voulez y aller un jour normal, vous aurez la queue à faire), parce qu’avec le nombre élevé de visiteurs chaque jour, cette opération risque d’attirer les foules.

  • Quand? Samedi 19 Janvier 2013, à 9h30.
  • Où? London Eye, métro: Waterloo ou de l’autre côté de la Tamise, en descendant à Westminster.

London Eye

De jour, mieux vaut y faire un tour quand le ciel est dégagé et idéalement avec un beau ciel bleu, pour réussir ses photos. Chaque soir, la London Eye s’illumine, tout comme Houses of Parliament et le Big Ben de l’autre côté de la Tamise et on peut y faire de superbes photos.

A Londres depuis plusieurs, je n’y suis encore jamais allée, et vous, vous êtes déjà monté à bord? A quelle occasion?

Tags:

One Response to “London Eye gratuit en Janvier 2013”

  1. J-Mat says:

    Hello Londoners.

    J’y suis allé peu de temps après mon arrivée à Londres car une amie m’y a gentiment invité.

    Le ciel était dégagé, le tour dure je crois environ 35 minutes. C’est cher mais je pense que c’est vraiment à faire une fois car la vue est magnifique.

    Et notamment la vue sur Westminster qui est géniale !

    Have fun 😉

Your Reply