Jeux Olympiques – Maisons des pays

2012
08.08

Visitez ces 2 maisons de pays gratuitement durant les Jeux Olympiques de Londres 2012 et  recevez en plus des cadeaux. Bien sûr les maisons rediffusent toutes les épreuves olympiques sur grand écran.

1. Maison Suisse: Ils donnent pleins de chocolats Lindt! A vous les Lindors (avec le coeur fondant au chocolat), miam! Mais aussi des échantillons de fromage suisse et des bretzels toute la journée. Pour vous occuper, un mur d’escalade (et pour les enfants des plaques de chocolat offertes). Ensuite, pas gratuit mais ça vous le coup pour les gourmands, un chalet suisse où vous pourrez déguster des spécialités: fondue (£16,50/p), raclette (£16,50), Cordon Bleu (£16) entre autres. Double miam.

Quand? Du 20 Juillet au 12 Août 2012 de 9h à 23h.

Où? London Bridge. Plus d’infos. Métro: London Bridge.


2. Maison du Danemark: Des hot-dogs sont offerts pour tous toute la journée. Vous verrez le parc olympique réalisé en légo et vous pourrez visiter des drakkars (bateaux vikings).


Quand? Du 20 Juillet au 12 Août 2012 de 11h à 23h.

Où? St Katherine Docks. Métro: Tower Hill.

Si vous voulez en savoir plus sur les autres maisons disponibles (Canada, Jamaique, Brésil, Belgique, Croatie, Nouvelle Zélande…) cet article est bien fait.

Your Reply