Moitié prix dans 400 jardins au Royaume-Uni et Irlande (2 for 1)

2017
05.01

Voilà un bon plan proposé maintenant chaque année par le magazine botanique Gardener’s World: vous pourrez bénéficier de 2 entrées pour le prix d’1 sur environ 400 jardins pendant 1 an pour seulement £4.75 ou £6.25!* Et oui pour certains lieux vous aurez également accès au château ou au musée. En achetant le magazine Gardener’s World du mois de mai 2017 (en vente à partir de 25 avril 2017), vous aurez dedans la carte magique avec laquelle vous pourrez économiser un max tout en visitant des lieux très sympas dans tout le Royaume-Uni et en Irlande pendant une année (carte valide jusqu’au 12 avril 2018). *Dans certains magasins, le magazine est vendu avec un supplément de graines pour un montant de £6.25.

Evidemment ce numéro de Gardener’s World se vend assez vite donc ne trainez pas trop parce que quand les beaux jours seront là, vous serez bien contents d’aller à Kew Gardens à moitié prix (par moitié prix, j’entend par là deux personnes qui payent une seule entrée, ce qui revient à deux entrées à moitié prix).

Pas loin de Londres, vous aurez notamment accès à:

  • Royal Botanic Gardens Kew Gardens avec 2 entrées pour £14 au lieu de £28 (recommandé par Voilà Londres voir article sur Kew Gardens).
  • Hever Castle & Gardens, la résidence d’enfance d’Anne Boleyn, que j’ai visité l’an dernier (bonus: château inclus). Endroit super chouette pour les beaux jours (regardez mes photos dans l’article) avec 2 entrées pour £16.90 au lieu de £33.80 (recommandé par Voilà Londres voir article sur Hever Castle).
  • Syon Park Gardens avec 2 entrées pour £7.50 au lieu de £15 (recommandé par Voilà Londres, voir article sur Syon Park).
  • Down House (Home of Charles Darwin) avec 2 entrées pour £11.80 au lieu de £23.60.
  • Eltham Palace & Gardens avec 2 entrées pour £14.40 au lieu de £28.80.
  • Painshill avec 2 entrées pour £8 au lieu de £16.

Plus loin, en Cornouailles à vrai dire, l’Eden Project est réputé (et avec 2 entrées pour £27.50 au lieu de £55).

Plus d’infos sur ce bon plan. Bonnes visites!

P.S. N’hésitez pas à me faire part de vos visites grâce ce bon plan voyage, ça me fait toujours plaisir d’avoir un retour sur les bons plans que je partage 🙂

One Response to “Moitié prix dans 400 jardins au Royaume-Uni et Irlande (2 for 1)”

  1. Angele says:

    Je viens de commander le mag sur le net (leur site), l’été arrive ça sera l’occasion de visiter pleins de jardins, merci pour cette info !

Your Reply