Organiser son voyage pour les JO

2012
01.05

Vous avez acheté vos places pour les Jeux Olympiques, maintenant il vous reste votre voyage à réserver et un logement à trouver.

  1. Transport

Train: Les billets Eurostar ne sont pas encore ouverts à la vente, mais d’après leur site, la date sera communiquée prochainement. En pratique, les ventes Eurostar sont toujours ouvertes 60 jours avant le voyage, ce qui veut dire qu’en fin mars elles devraient êtres disponibles voire plus tôt. A vous de regarder régulièrement sur le site pour les updates.

Avion: Ryanair et Easyjet ont déjà ouvert leurs réservations pour l’été prochain.

Autocar: Eurolines n’a pas encore ouvert ses ventes de billets, affaire à suivre.

  1. Logement

Pour les petits budgets, vous pouvez réservez sur HostelBookers.fr qui propose un cinquantaine d’auberges de jeunesse bon marché et dhôtels pas chers à Londres, dont notamment le Zenith Bar Hostel (métro: Highbury & Islington) qui se trouve à 6 stations du parc olympique (métro: Stratford) et propose un lit en dortoir à partir de £8.50, ou encore le Dover Castle and Bar (métro: Borough en zone 1) avec un lit à partir de £8.99, ou bien le Sunrise Backpackers (métro: Pimlico)  avec des lits en dortoir à partir de £8.

Your Reply