Primark: sanctuaire de la mode à petit prix!

2012
09.16

Mesdemoiselles (et messieurs) s’il y a un magasin où vous ferez de bonnes affaires shopping à Londres, c’est Primark! Une chaîne irlandaise de vêtements à tout petit prix. A chaque fois que j’y vais, une clientèle énorme, une queue de 20 minutes aux cabines d’essayage et au moins 40 caisses ouvertes! Pourtant moi qui n’adhère pas trop à la mode anglaise un peu trop extravagante à mon goût, je trouve souvent mon bonheur ici. Un rayon femme, homme, enfant, lingerie, chaussures, accessoires, linge de maison. Certes la qualité n’est pas excellente pour les vêtements mais ça fait l’affaire pour quelques mois. Par contre, au niveau du rayon maison, je suis très satisfaite, les serviettes de toilettes sont de bonne qualité avec un prix très compétitif.


La recette du succès: de la mode et plein de bonnes affaires. Exemple de prix: des écharpes/foulards à £2, une paire de leggings à £3, des TShirts à £2, des soutiens-gorges à £2, des ballerines à £4, des petits pulls à £6… (escarpins à £9).


Le top est le magasin qui a ouvert en septembre 2012 (sur la même rue!) au coin Oxford Street/Tottenham Court Road (métro: Tottenham Court Road), plus grand, plus aéré, plus de cabines d’essayage.
Le magasin original situé sur Oxford Streetb(métro: Marble Arch) est ouvert de 9h à 21h du lundi au vendredi, 9h à 20h le samedi et 9h à 18h le dimanche.

Your Reply