Restaurant vietnamien à Kentish Town: Carrots + Daikon

2016
01.18

Voici une bonne adresse à Londres pour un restaurant vietnamien pas cher: Carrots + Daikon. Il s’agit d’un deli/petit restaurant avec une dizaine de sièges. La salle est sommaire mais les plats authentiques et délicieux. C’est l’une de mes adresses préférées dans le quartier. Puisque vous allez vous demandez ce qu’est le daikon, il s’agit d’un radis noir.

Le Vietnamese Dinner (ou appelé Vietnamese Lunch box le midi) se compose de nouilles (bun) ou riz, de viande, de légumes frais, d’un nem et d’une sauce. C’est l’un des meilleurs que j’ai mangé pour l’instant à Londres, la viande est de bonne qualité (notamment le boeuf, très tendre) et l’accord avec les légumes est parfait. Le midi, c’est à £6 et le soir de £6,5 à £8.


Le Pho est également excellent, et puis c’est idéal pour affronter l’hiver (£7). D’autres plats comme le banh mi (le sandwich à la baguette vietnamien) ou des salades sont proposés au menu bien que je n’ai pas encore essayé (j’aime trop les Pho et Bun!).

Un bon plan à Carrots + Daikon, c’est la carte de fidélité, après 3 plats achetés vous aurez déjà un ice-tea fait maison offert, après 5 plats achetés des rouleaux de printemps vous seront offerts et enfin après 8 achats, vous aurez droit à un plat gratuit! Bon appétit.

Pho Poulet Carrots DaikonNems au porc Carrots DaikonCarrots Daikon

Tags:

Your Reply