Visite hors de Londres: Syon Park

2016
05.02

Syon Park est un endroit magnifique et paisible composé d’une serre, de jardins et d’une maison. Situé dans la périphérie de Londres (tout près de Kew Gardens), Syon Park est facilement accessible en transports en commun. Si vous avez envie d’une grande bouffée d’air frais, cet endroit est parfait! L’idéal est d’arriver dans la matinée et d’emmener son pique-nique (ou de déjeuner à la cafétéria de la propriété) afin de profiter de l’après-midi pour se balader dans les jardins le long du canal. La propriété appartenant au Duc de Northumberland dispose par ailleurs d’un grand magasin pour tout ce qui est lié au jardinage et de nombreux produits gourmets tels que de la confiture, des légumes confits, des sirops et boissons originales (ça fait des cadeaux sympas).

  • Quand? Ouvert du 13 mars 2017 au 29 octobre 2017 de 10h30 à 17h.
  • Où? Syon Park, Brent Lea, Brentford TW8 8JF. Métro jusqu’à Ealing Broadway puis bus E2 (20 minutes).
  • Combien? £7 l’entrée aux jardins et à la serre ou £12 l’entrée avec la visite de la maison en plus.

Bon plan: On peut profiter de l’offre 2 entrées pour le prix d’1 sur les jardins avec ce bon plan visite de jardins. Pour découvrir d’autres jolis endroits au Royaume-Uni, regardez ma rubrique visites hors de Londres.

Syon Park P1Syon Park Gardens0Syon Park Gardens P2Syon Park FlowerSyon Park Gardens P4Syon Park CactusSyon Park Conservatory P4

Your Reply