Visite guidée en français Rock et Insolite dans Soho

2018
01.21

Savez-vous où les Beatles ont enregistré un concert sur un toit londonien? Dans quelle rue se trouve l’image de l’album Ziggy Stardust de David Bowie? Dans quel bar de Soho les punks se produisaient-ils? Celui où Amy Winehouse aimait sortir? Quel lieu abritait le restaurant actuel Flat Iron de Denmark Street? Dans quel endroit Paul McCartney a-t’il rencontré sa première femme Linda Eastman?

Lors de cette visite unique, on découvre les petits secrets de Denmark Street, rue historique en ce qui concerne la musique à Londres. On découvre le studio d’enregistrement où notamment les Beatles, les Rolling Stones, Jimi Hendrix et Tom Jones sont tous passés (et non je ne parle pas du studio d’Abbey Road), l’appartement où les Sex Pistols ont habité, l’endroit où Elton John a commencé par un petit boulot avant de connaître la célébrité et de nombreuses autres adresses en rapport avec les célèbres artistes Britanniques.


Laurent, un passionné de musique rock expatrié au Royaume-Uni depuis plusieurs décennies, nous livre plein d’anecdotes sur la scène musicale à Londres dans une visite de 2 heures à pied dans Covent Garden et Soho. Plus d’informations et tarifs sur demande sur le site Londres Insolite.

Merci à Laurent qui a invité Voilà Londres pour découvrir cette visite originale dans le centre de Londres.

 

Tags:

Your Reply