Que faire ce weekend du 21 Octobre

2012
10.18

1. Bloomsbury Festival. Pleins de spectacles, danses, films (Finding Neverland notamment au Birkbeck Cinema), journée de la pomme, lectures, discussions, Afternoon Tea… A savoir que tout est gratuit mais sur réservation, donc si vous n’avez pas de réservation, vous devriez pouvoir avoir des tickets sur place, puisque les organisateurs en redonneront aux entrées des différents lieux, simplement arrivez un peu en avance.

  • Quand? Tout le weekend
  • Où? Pleins d’endroit autour de Bloomsbury, c’est à dire plus ou moins entre Euston et Oxford Circus. Programme & lieux.



2. Balade guidée pour découvrir l’histoire et la culture des quartiers de l‘Old Spitalfield Market et Shoreditch. La balade est gratuite et vous pouvez donner ce que vous voulez à la fin, comme ça il y en a pour tous les budgets. Il faut réserver en envoyant un email à info@alternativeldn.co.uk

  • Quand? Samedi 20 Octobre 2012 à midi et 15h (tous les samedis).
  • Où? Au départ de Spitalfield Market, Brushfield Street, E1 6DT, métro: Liverpool Street, overground: Shoreditch High Street. Infos sur http://www.alternativeldn.co.uk.

3. Expo gratuite sur James Bond. Avec Skyfall qui sort sur les toiles le 26 Octobre 2012, révisez vos classiques 007 en regardant les photographies des films. D’ailleurs moi, mon Bond préféré, c’est Sean Connery, et vous?

  • Quand? Tout le weekend de 11h à 17h.
  • Où? Proud Chelsea, 161 King’s Rd, SW3 5XP. Métro: Sloane Square/South Kensington. Infos sur www.proudonline.co.uk

Your Reply