Bons plans du weekend 4 Novembre

2012
10.31

1. Feu d’artifice. Il y en aura un peu partout dans Londres avec notamment une Sélection sur Time Out. Certains sont gratuits, certains sont payants. Pas besoin de payer, vous pouvez toujours trouver un endroit d’où les voir. Normalement, chaque année, la mairie offre un feu d’artifice gratuitement aux londoniens tiré au dessus de la Tamise, mais cette année il a été annulé pour faire des économies.


2. Starbucks: 2 pour le prix d’1 sur les boissons suivantes:

  • Eggnog latte
  • Toffee nut latte
  • Gingerbread latte
  • Praline mochas

Pas besoin de coupon, l’offre sera affichée dans tous les Starbucks tout le weekend.

Quand? Vendredi 2, Samedi 3, Dimanche 4 et Lundi 5 Novembre 2012. De 14h à 17h.

3. Cocktail gratuit: Les Caipirinhas sont offertes dans le restaurant-bar brésilien Made in Brasil à Camden Town. Il suffit de s’inscrire ici et d’imprimer un coupon ou simplement en montrant votre email reçu. L’ambiance est sympa et d’ailleurs si vous voulez y manger, c’est délicieux et les tapas copieuses (£12,50 pour 3 assiettes aux choix avant 20h).

Où? Made in Brasil, 12 Inverness Street, London NW1 7HJ. Métro: Camden Town.

4. Concert gratuit à Camden dans un Pub, the Wheelbarrow.

  • Quand? Vendredi 2 Novembre à 20h et Samedi 3 Novembre 2012 à partir de midi.
  • Où? The Wheelbarrow, 55 Camden High Street, London, NW1 7JH. Métro: Mornington Crescent.

5. Entrée gratuite au Koko pour le rendez-vous mensuel de Buttoned Down Disco si vous rentrez avant 22h. Comme il y a du monde, il faut arriver impérativement avant 21h45 pour rentrer gratuitement et avoir imprimé son invitation, sinon après c’est £10. Le Koko, c’est une boite à faire, ancienne salle de spectacle avec balcons et moquette rouge, c’est un chouette lieu et branché. Attendez-vous à des musiques disco, rock, funk en fait un peu tous les styles confondus avec un lâcher de ballons de baudruche géants dans la soirée. Vestiaire: £2 par article.

  • Quand? Samedi 3 Novembre 2012, entrée gratuite avant 22h.
  • Où? Koko, 1a Camden High Street  London NW1 7JE. Métro: Mornington Crescent.

 

Your Reply