Les bons plans du week-end du 10 août 2013

2013
08.08

1. Aller voir une ou deux pièces de théâtre gratuites, le long de la Tamise. Prince of Thebes et Oedipus and Antigone.

  • Quand? Du jeudi au dimanche soir à 18h et 20h.
  • Où? Queen’s Walk, More London, London SE1 2DB. Métro: London Bridge/Tower Hill.



2. Un film dans un pub: Lost in translation, le film est gratuit, les popcorns aussi, miam.

  • Quand? Dimanche 11 août 2013 à 19h30.
  • Où? Pub The Garrison, 99-101 Bermondsey Street, SE1 3XB. Métro: London Bridge/Borough Market.Lost_in_Translation

3. Cours de yoga quasi gratuit vendredi soir à côté de Covent Garden. Un certain nombre de matelas seront fournis, mais mieux vaut apporter le sien ou arriver en avance. Le cours de yoga est gratuit, et l’on peut donner ce qu’on veut.

  • Quand? Vendredi 9 août de 17h15 à 18h45.
  • Où? St Martin’s Courtyard, Slingsby Place, London WC2E 9AB. Métro: Covent Garden.

4. Admirer des bus vintages en déplacement à Londres. On ne peut pas monter à bord (réservé aux amis de chaque véhicule) mais c’est l’occasion de voir des véhicules qui ne sont plus en service. Plus d’info sur les bus vintages à Londres.

  • Quand? Samedi 8 août 2013 dès 14h30
  • Où? Au départ d’Hyde Park puis direction Piccadilly Circus, Trafalgar Square, St Paul,London Bridge…Itinéraire.

Summer in the city

6 Responses to “Les bons plans du week-end du 10 août 2013”

  1. Angèle says:

    Bonjour,

    Merci pour votre site c’est plein de bonnes choses très utiles !

    juste une question je ne trouve pas un moyen d’imprimer un voucher 2for1 pour le london eye. Est-ce normal ?

    Je viens en train Eurostar, mon billet ne fonctionnera pas ?

    merci d’avance,
    Slts;

    • Stéphanie says:

      Bonjour Angèle,
      L’offre 2 pour le prix d’1 pour London Eye sur http://www.daysoutguide.co.uk a pris fin malheureusement. Mais pour les autres attractions, un billet Eurostar n’est pas considéré comme billet de train acceptable, il faut un billet pour un voyage au Royaume-Uni, par exemple, Londres-Brighton.
      Bon voyage

      • Angèle says:

        Merci pour ta réponse, j’ai effectivement compris que l’offre n’était plus valable :(.

        Tampis j’ai quand même pris les billets via le site et je vais profiter du voucher 2FOR1 pour le ZOO.

        Nous arrivons Mercredi, penses tu qu’il s’y passe un evenement particulier en fin de semaine ? Je crois que le 15 aout n’est pas férié chez eux.

        Merci.

  2. Angele says:

    Re bonjour c est encore moi ! Nous sommes actuellement à londres, et je me permet de te demander quelque chose car ma mésaventure m intrigue. Arrivée à st pancras j ai demandé ma oyster card avec un bus pass 7 dats ( j ai cru voir que ça existait) la dame du guichet ne parle pas un mot français et moi pas bien anglais non plus. J ai bien compris qu il y avait 5 de deposit et elle ma demande ma zone (me semblait qu en utilisant QUE le bus pas besoin de zone. Bref zone 3 aie en metro pour une semaine c est tres cher. Elle me fait payer 40 pounds, pensant que c etait pour mes deux cartes je la paye. Elle me redemande 40. Je lui dis que c est juste only bus ! Elle me repond je ne sais trop quoi j ai juste compris que jetais dans la zone 3 donc c est le tarif. En effet le tarif d une travel card 7 days 1-3. J ai p aye car la queue derriere moi etait pressante mais je me suis retrouve a lui donne tout mon cash. Du coup qui etait prevu pour les sorties shopping etc. Ca fait deux jr que nous prenon le bus penses tu que la carte me denitera automatiquement le plafond bus a la journee soit 4.4 et surtout a la semaine 19.9 tout seul? Puis je me faire rembourser du trop paye sit 20 pounds par carte ! J ai bien envie de retourner dans une station voir cr qu il me reste et demander un remboursement. Je suis desolee avec mes histoires mais ca m a un peu coupee la chique cette affaire var j ai besoin de l argent qui est stocke sur ces cartes. Merci pour ton aide en tot cas.

    • Stéphanie says:

      Bonjour Angèle,

      Quelle mésaventure, effectivement l’abonnement bus coûte £19,60 par semaine par personne http://www.tfl.gov.uk/tickets/14415.aspx. En fait tu peux voir ce qu’elle t’a mis comme abonnement sur ton compte sur les machines. Le mieux serait de trouver des Français dans le métro et demander de s’ils peuvent t’aider au guichet à changer parce qu’il y a eu une erreur. Peut être qu’ils pourront te rembourser, mais je ne suis pas sûre.

      Bon courage

Your Reply